New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Goldberg veut un match pour le prochain show :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011

Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Empty
MessageSujet: Goldberg veut un match pour le prochain show :)    Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:56

Goldberg
Aucun bruit dans la salle soudain une promo s'affiche au titantron

Après que la promo de triple h est finie Mickael Cole et Jerry Lawler parle dune nouvelle superstar qui a gagner le 1 er show mais lequel ??
Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Michael-cole-lawler-2074b42
Mickael Cole: Bonjour chére fan de la NWG, nous allons bientôt découvrir qui est se mystérieux lutteur qui a deja catcher au 1er show

Jerry Lawler: oui je me demande qui sa pourrais être se mystérieux lutteur que tout le monde parle...

Jerry Lawler voudrai bien continuer mais le titantron s'alluma !

Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Cole_lawler1
Mickael Cole: Quoi se catcheur mystérieux serais-je Goldberg ?

Jerry Lawler: oui, sa pourrais être lui mais sa peu être aussi une blague …!

Mickael Cole: oui sa pourrais être une blague, mais je ne crois pas.


Les fan de la NWG se pose des question, le titantron se ralluma



Mickael Cole: set goldberg au mon dieux !
Goldberg veut un match pour le prochain show :)  07Goldberg veut un match pour le prochain show :)  R23n
Goldberg veut un match pour le prochain show :)  08_2Goldberg veut un match pour le prochain show :)  09
Alors sa se passe bien ici et surtout pour moi car a eXtreme rules qui va crever encore ????

les fan crie: Chris jericho Chris Jericho
puis Goldberg repris


oui en effet set bien lui qui va encore souffrir et cette foi si pour un titre mais bon je ne
suis pas la pour parlez de sa futur défaite mais de mon match du prochain show affliction donc je me vois bien moi contre la DX pour voir si je
suis bien assez fort mais je n'est pas besoin de le prouver car je le set mais bon je voudrais que sa soi le président lui même qui me dit mon match a affliction
Donc viens toute suite The Rock !!!


Goldberg attend the rock

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Legend Killer
Admin
Randy Orton/Legend Killer


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : 62

Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut un match pour le prochain show :)    Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:23

Nous y voilà enfin, ce soir n'est pas un soir comme les autres, car ce soir le président doit faire sa premiere apparition sur les rings de la NWG, il va certainement parler du prochain PPV Extreme Rules. Oui Extreme Rule est bel l'événement auquel des milliers de fans de la NWG vont assister ce soir. Le public est en ce moment même on ne peut plus exciter par la demande courageuse de Goldberg qui a osé appelé The Rock. Les cris de joie et les applaudissements se font fortement attendre, mais tout à coup la salle est plongée dans le noir, seul l'écran géant reste allumer. Ce ne fût qu'après quelques secondes que ce dernier s'alluma pour nous dévoiler Todd Grisham en ce moment même dans les backstages prêt pour une interview.

TODD GRISHAM

Mesdames et messieurs bonsoir, je suis içi avec le président de la féderation The Rock


Tait toi, c’est moi la star ... écoute attentivement, ce soir toutes ces personnes dans l'aréra ne sont là que pour un seul homme, ils ont tous payés un billet pour assister à un show électrifiant et le seul homme qui peut leur offrir ce qu'ils demandent ne peux être que le Rock ! Leur président préféré, et oui, je suis victime de mon succès

TODD
GRISHAM - Oui je les entends bien ils sont comment dire fou ! ….

THE ROCK
- Attend excuse moi une seconde ... Ils ne sont pas fou, ils son juste très heureux que je soit la !




Ce soir vous allez devoir donner le noms de l’adversaire de Goldberg vous savez qui vous allez lui donner comme nom ?

Wow, Wow, Wow, Wow, Wow, Wow, Wow, Wow, Wow, Wow, WOW ! Todd Grisham si le Rock t'entend encore une fois parler, le Rock va s'avancer vers toi ... il va te retirer ton micro ... ET S' EN SERVIR POUR TE DONNER DES BAFFES ! Cela te mettra dans un tel état que même la chère Madame Grisham ne pourra plus reconnaître son fils !! Comment peux-tu imaginer un moindre instant que le Rock va venir voir Goldberg sans savoir son adversaire, sais-tu vraiment que le Rock n’est pas si con que ca ? Cela ne doit pas être le cas sinon jamais tu n'aurais commis cette erreur. Depuis le temps que tu connais le Rock tu devrais savoir que le Rock n'est pas un être con! Tu l'as sans doute compris le Rock n'est très inteligent , il a aussi peur de personne donc j’irais même jusqu'à dire que ce sont ses adversaires qui ont peur de lui. Souvient toi ce qu'il s'est passer la semaine dernière lorsque le Rock se trouvait, dans son bureau est qu’il a fait un speech express face a la DX, il beaucoup de personnes auraient eu peur de cela, mais le Rock est pas un peureux comme eu….John Cena ou autre !

- Et bien je pense que ...
Je t’avais dit de la fermer, mais bon, apres tout tu dois faire ton travail, ta que ca a faire. Le Rock sait très bien qui sera l’advairssaire de Goldberg, mais je veux garder le suspens pour l’instant. Je vois avec cette TV que Goldberg est sur le ring entrain de s’appatienter. Alors maintenant j’en ai mare de parler, laisse-moi être parfaitement clair avec toi, le Rock à accepté de te repondre, et The Rock t’annonce que ton advairssaire sera, comment dire, THE RATED R SUPERSTAR EDGE !! Car cette fédération manque encore de lutteurs, mais ceux qui sont la sont très bon alors j’ai demandé a ma femme et elle ma dit Edge, donc comme je l’aime je vais lui dire oui bon allez bonne soirée a vous chères superstars de la NWG !
Merci a vous The Rock, bonne continuation a vous
THE ROCK –

IF YOU SMELLLLALLLLALLLLOOW WHAT THE ROCK ......... IS COOKING'?!

Revenir en haut Aller en bas
https://nwg2.forumgratuit.org
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011

Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut un match pour le prochain show :)    Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:05

Goldberg repris le micro
Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Goldberg_looking_03Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Goldberg_Mic
et bas ¨The Rated R Superstar¨ Edge prépare toi a être ma prochaine Victime
Goldberg part du ring fière de lui

Goldberg veut un match pour le prochain show :)  11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Empty
MessageSujet: Re: Goldberg veut un match pour le prochain show :)    Goldberg veut un match pour le prochain show :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg veut un match pour le prochain show :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Veut Un Match Au Prochain Affliction!
» Zigller want a match...
» je remet en question qui veut booker des match ?
» Y2J veut un titre
» THE ICON IS HERE ET VEUT LE TITRE DE LA WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Ring d'Affliction-
Sauter vers: