New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zigller want a match...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Zigller want a match... Empty
MessageSujet: Zigller want a match...   Zigller want a match... Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:31


|| Voix Off :: ||
La foule était calme, même si certain fan scandent "We want Superstar !". Certaines personnes fesait circuler des rumeurs comme quoi, une nouvelle Superstar serai arrivé à la NWG. Pourtant, personne n'as encore fait d'annonce officiel. Tony Chimel prend un micro, monte sur le ring...
Laddies and Gentlemen, please welcome, the New NWG Superstar... From Cleveland Ohio... Weighing at 223 ponds... DOLPH ZIGGLER !!!




Zigller want a match... Fx40hy
Zigller want a match... 4live-dolph.ziggler-12.03.10.1Zigller want a match... 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1Zigller want a match... 4live-dolph.ziggler-12.09.1

>> Hi ! I'm Dolph Ziggler ! Comme vous vous en doutiez, une nouvelle Superstar est arrivé ici... Comme vous le saviez elle a un grand talent, potentiel, palmarès... En fait c'est un peu comme moi... Sauf que moi, je suis meilleur, je suis la Perfection ! Comme vous le savez aussi, je vais avoir mon premier match cette semaine... Alors pour que je vous montre à tous bande d'hypocrites verreux... Je veux un match contre le premier homme suicidaire ici... Je veux un match contre n'importe qui... Un match qui fera de moi, le futur Champion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zigller want a match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut booker des match ??
» The Miz Veut Un Match Au Prochain Affliction!
» je remet en question qui veut booker des match ?
» Goldberg veut un match pour le prochain show :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Ring d'Affliction-
Sauter vers: