New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y2J veut un titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho *MP*

Y2J Chris Jericho *MP*


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Y2J veut un titre Empty
MessageSujet: Y2J veut un titre   Y2J veut un titre Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:20

La salle était allumé, la NWG avait annoncé qu'un lutteur important allais rejoidre la fédération ce soir, personen en sait qui c'est, des rumeurs sur internet vont plus vers John Cena, Triple H ou Edge,, Les lumiéres s'éteignent, des feux d'artifices se lance dans toutes la rampe et tout pres du ring, un titantron se lance.



Jerry Lawler : Ouahhh c'est Y2J

Jim Ross : Chris Jericho est de retour dans le monde du catch et il est a la New wrestling génération !

Jerry lawler : Et le public lui na pas l'air ravis, il le hue comme je en sais pas quoi

Y2J veut un titre 1118387776_normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_12_WS_PDTV_XviD-KYR_(1)_avi_004375742

Y2J veut un titre 1118387776_normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_12_WS_PDTV_XviD-KYR_(1)_avi_004379979

Jim Ross : Le roster de la NWG commence a se remplir.

Y2J veut un titre 1118387777_normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_12_WS_PDTV_XviD-KYR_(1)_avi_004386519

Y2J veut un titre 1118387777_normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_12_WS_PDTV_XviD-KYR_(1)_avi_004394661

Y2J veut un titre 1118387777_normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_12_WS_PDTV_XviD-KYR_(1)_avi_004395862

Jerry Lawler : Il a un micro a la main, il ne vient pas pour un match tout de suite.

Y2J veut un titre 1118387777_normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_12_WS_PDTV_XviD-KYR_(1)_avi_004397597

Chris Jricho attend un peu en regardant le public et il commance a parler

Chris Jericho : Shut up ! Vous n'etes qu'une bande d'hypocrites et de parasites, je suis pret pour les grandes fédérations, même une main attaché dans le dos je serai vous battre tous en même temps, vous n'osez pas faire se que moi je fait, vous préferez regarder tranquillement dans vos fauteilles ou assis là a crier, mais ce n'est pas la question, je suis ici pour annoncer mon retour et également pour pouvoir avoir un titre ! Shane, vient ici et déclare moi officielement champion ou j'enverrais totues tes superstars a al retraite, même si ils ont déja tous peur. I'am the best in the world and what i does.

Le public le hue encore plus pendant que Jericho sourit .

Chris Jericho : Vous ne savez faire que huez, mais c'est bien vrai, vous préferez des Goldberg ou encore des Randy Orton, même si els 2 là sont des me*des, je en comprends pas comment Orton peut etre challengeur alors qu'il na même pas fait ses preuvers, moi sa fait presque 11 ans que je suis dans le métier et j'ai fait mes preuves, lui ca ne fait que 9 ans. Je mérite encore plus le titre que lui et je peux le prouver, je le rappelle encore une fois, comme sa vous le serez mais je suis the best in the world and what i does et je suis Chris Jericho, c'est normal alors que je mérite un titre, maintenant Shane, vien tici et donne moi le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011

Y2J veut un titre Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut un titre   Y2J veut un titre Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:58

Shane Mcmahon apparut a l’écran géant
Y2J veut un titre 01_24
tu voit Chris je ne suit pas ton chien donc si tu veut un titre set moi qui décide et le président
mais vue que tu veut avoir une chance tu seras contre Goldberg dans un match cage au prochain show pour être contre le prochain champion NWG

shane mcmahon disparu de l'ectran !
Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J veut un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE ICON IS HERE ET VEUT LE TITRE DE LA WWE
» tout les titre a affliction ?
» Jeff is back pour un gros titre
» Qui veut devenir GM ?
» qui veut booker des match ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Ring d'Affliction-
Sauter vers: