New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeff is back pour un gros titre

Aller en bas 
AuteurMessage
■ Jeff Hardy | Itachi ■

■ Jeff Hardy | Itachi ■


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Jeff is back pour un gros titre Empty
MessageSujet: Jeff is back pour un gros titre   Jeff is back pour un gros titre Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:24

Un retour inattendu à ma NWG, personne n'y crois, bref on est dans les vestiaires toutes les superstars sont réunis mais une semble dans son coin et sort des vestiaires il s'agit de Jeff Hardy mais non il est toujours comme avant, il se dirige vers le ring avec tous le monde qui essaye de lui parler mais il ne répond à personne et les ignorent, il demande à l'équipe technique de mettre en marche son titantron qu'il a une annonce importante à faire, l'équipe s'exécute et son titantron retentit sous les hués du public qui est furieux de retrouver Jeff Hardy



Jeff is back pour un gros titre 0122Jeff is back pour un gros titre 0118

■ Jeff Hardy ■

Je suis de retour, vous pensez que c'est pour quoi ? Me démolir pour vous ? Non ce temps là est passé je ne peux pas... Je ne veux pas me détruire physiquement pour vous car ce vous savez faire c'est hurler après l'action acrobatique pendant que je souffre vous pensez que l'on ne ressent pas la douleur mais si on là ressent et on souffre et maintenant j'ai compris à la TNA ce fameux jours le 10 Octobre 2010 lors de Bound For Glory j'ai eu un match de championnat du monde poids lourd de la TNA dans un Triple Treat Match face à Mr Anderson et Kurt Angle mais j'ai gagné car je les aient attaqués avec une arme car ils commençaient à s'en prendre à moi et ils savaient que j'étais démolis et donc j'ai gagné ce titre car ils ont voulu se frotter à moi et maintenant je suis sûr qu'ils le regrettent amèrement maintenant Abyss m'a ouvert les yeux et a dit que vous vous serviez de moi et ensuite vous me lâchez lorsque j'étais blessé vous mettez que du soutiens via Twitter ou Facebook mais je ne vois personne à mon chevet aucun fan mais oui c'est sûr je n'étais que le fruit de votre divertissement lorsque j'étais bien naïf à la WWE la période où je gagnais les titres par équipe avec mon frère Matt, je gagnais aussi les titre intercontinentaux mais aussi multiple champion du monde... World Heavyweight Champion, WWE Champion, lorsque CM Punk a cashé sa mallette lors de Extreme Rules 2009 après avoir gagné un Ladder Match face à Edge il m'a porté son GTS et volé l'honneur et le crédibilité d'un champion du monde moi la superstar la plus extrême de l'histoire du catch, The Antechresus of wrestling universe, mais personne ne veut le croire car vous voulez choisir ma personnalité mais je peux vous dire que je ne suis pas un mouton comme tous les autres moi je suis mon propre chemin et un autre moi est né avec sa et je peux dire que le changement fait toujours du bien car je suis devenu champion du monde à la TNA par la suite et personne n'a su faire sa tous ceux qui ont essayé de changer c'était pour avoir un éventuel impact mais au lieu de sa ils se faisaient ridiculiser et personne n'a su faire comme moi et maintenant je fête mon retour à la NWG car je le vaut bien !

J'edit la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff is back pour un gros titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J veut un titre
» THE ICON IS HERE ET VEUT LE TITRE DE LA WWE
» tout les titre a affliction ?
» Rey Rey is back !
» DX is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Ring d'Affliction-
Sauter vers: