New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Violation des droits d'auteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:50

Bonjour à tous,

Je vais être bref, les logos "accueil", "FAQ", etc ... ont été fait par moi et non pour ce forum. De plus, ils ont été mis sans mon accord donc si vous ne changez pas cela avant dimanche 22.05 à 12h, je signale un abus pour violation des droits d'auteurs.

J'aurais été prévenu ça ne m'aurai pas déranger mais j'ai déjà prévenu plusieurs fois l'administrateur principal mais il n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:13

um... tu n'as pas de preuve... Puis s'il l'a trouvé... C'est probablement parce qu'il est dans les choix de thèmes... Alors à moins que tu aies une preuve vraiment évidente... Tu ne pourras probablement rien faire et encore là qui dit que tu n'es pas un petit hacker pleurnichards... alors peux tu t'anneler et si ça te dérange pas... Pourquoi tu t'en fou pas.... Admettons que tu aies une belle preuve as tu payé pour avoir tes droit d'auteur sur "tes graph"?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:16

http://wwi-live.forum-pro.fr/ : J'étais administrateur principal.

http://w-w-i.meilleurforum.com/ : J'étais graphiste.

Donc cela vous oblige à changer.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:21

Um.... Je suis sur... WWI... Je t'ai jamais vu... Puis Randy Orton l'Admin est là aussi... On connait apex predator Hitachi... On est dans les partenaires... Je ne crois pas que tu es admin sur WWI
C'est quoi ton pseudo.... ssur WWI..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:22

J'ai été administrateur. Mais le Disgn n'a pas changé depuis mon départ donc tu ne peux pas contredire mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:23

J'ai aucune preuve... je t'ai jamais vu là bas... Moi je crois que tu es un petit escroc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:24

Tu peux demander à Itachi et à Melanie
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:25

daccord... je vais demander...
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:59

Ok je pense que j'ai un peu ma preuve... Mais ouin... comme j'ai dit... Un graph qui ne sert pas... Sert à quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violation des droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs   Violation des droits d'auteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violation des droits d'auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Général :: Annonces-
Sauter vers: