New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Wade Barrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barett

Wade Barett


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:29

Wade Barrett rentra dans sa loge , Trés content de son speech , Prena une biere Anglaise et il s'asseoit sur son canapé et il regarde son Best-Of
Revenir en haut Aller en bas
The Miz -|- Skar

The Miz -|- Skar


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2011

Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:02

The Miz se promenais dans les couloirs réservés aux loges a la recherche d'un allié potentiel dans cette fédération, il s'arretat devant la porte du manchunien Wade Barrett, hésita puis frappa a la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barett

Wade Barett


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:06

Wade Barett qui été entrain de regarder son Best-Of se leva et ouvra la porte puis il dit

" Tien , Tien Miz rentre".
Revenir en haut Aller en bas
The Miz -|- Skar

The Miz -|- Skar


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2011

Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:13

The Miz rentre et dis:

Merci Wade, tu sais, je me souviens de toi et de la NEXUS a la WWE, vous faisiez du bon travail de destruction et je suis comme qui dirais a la recherche d'un partenaire de destruction dans cette fédération.
alors je me suis rappelé de toi et de ta meute, c'est pour cela que je suis la, sa te dirais de me rejoindre ? sa ne peut être que bénéfique pour toi de rejoindre quelq'un tel que moi.


Le Miz Sourit et attendis la réaction de Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barett

Wade Barett


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:12

Miz , Miz , Miz , Donc moi j'avais décidé de faire un Face-Turn , Mais puisque tu me demande une team moi et toi .... J'accepte et au ring j'annoncerai la nouvelle ok?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz -|- Skar

The Miz -|- Skar


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2011

Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:44

Le Miz Sourit et répondit a Wade Barret:

Ecoute moi Wade, Le fait que tu deviennes "bon" ne vas pas changer ce que tu as été par le passé et cela ne feras pas disparaitre ton côté "loup de meute" de la NEXUS, et c'est tout a fais ce que je recherche.
je te laisse l'annoncer sur le ring, on se vois plus tard, envois moi un SMS si tu veux, mais seulement si c'est important, je n'ai pas de temps a perdre.


Il sourit narquoisement et sortit de la loge de Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett come back a la NGW
» Loge of the Viper
» Loge de JTG !
» Loge de Rey Rey
» Loge of the Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Loges-
Sauter vers: