New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MVP débarque a la NGW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MVP débarque a la NGW Empty
MessageSujet: MVP débarque a la NGW   MVP débarque a la NGW Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:02



MVP déboula sur la rampe !!

Cole : olala c'est MVP mais que fait il ici !?

lawler : ahh voila un visage plaisant !

MVP débarque a la NGW MVP_entrance_01
MVP débarque a la NGW MVP_4
MVP débarque a la NGW MVP_speak_02
Puis il pris la parole :

Hey Hey Hey, comment sava ici !!! vous allez bien ?? Moi sava et vous savez pourquoi ?? C'est parce que je suis devant vous a la NGW et que vous êtes chaud comme de la braise et CA, sa fait plaisir... Bon les mek je suis pas venue pour vous baratiner comme les autre a dire oé je suis le meilleur , c'est moi le plus beau le plus fort si, ca, non je suis pas venu pour ca... Non, je suis venu pour gagner des titres, pour que vous regarderez des match unique des bons match !! je suis venu ici car on ma supplié de venir... Si si c'est vrai. Je suis venu pour une seule chose... Le championship U.S,A !! Je veux ce titre et je l'aurais même si on veut me barrer la route je m'en fou j'aurais ce titre car je le mérite j'ai batailler toute ma vie pour arriver jusque ici donc je vais gagner ce titre... regarder cette photo


MVP débarque a la NGW MVP_04

Vous voyez sa c'est moi avec le titre U.S.A a la WWE, ici je veux faire la même chose et le rester longtemps, très très longtemps. j'ai les capacité pour et je vais vous le prouvez des mon premier match, enfin si quelqu’un veux m'affronter ! je veux affronter quelqu’un comme ça vous verrez comme je suis déterminé et vous pourrez vous dire :" ahh oui quand meme il est balèze c'est pas un charlot". est ce que vous pensez que je merite ce titre ? j'entend des oui, j'entend des non... Mais bon moi je le sais que je le mérite vu mon parcours ! j'ai bosser tous les jours pour arriver ici donc je ne vais pas m’arrêter ici. j'ai eu une vie difficile donc je profite de chaque instant, je savoure tous mes match et comme j'ai la niak et la rage en moi c'est grâce a ça que je gagne mes matchs, et que je vais arriver champion des U.S.A ! donc si qulqu'un veux m'affronter pour ce titre je l'attends.. Bon sur ce mesdames et messieurs ! Bonne soirée


Puis MVP partie sous son titantron


Dernière édition par MVP le Mer 18 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011

MVP débarque a la NGW Empty
MessageSujet: Re: MVP débarque a la NGW   MVP débarque a la NGW Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:11

centre le texte sil-te-plaie
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP débarque a la NGW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Ring d'Affliction-
Sauter vers: