New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dégénération-X reviens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dégéneration-x

Dégéneration-x


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2011

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:58

Dégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_TitantronDégénération-X reviens -i59.photobucket.com-albums-g287-Meraklis56-DEGENERATION_X_Titantron

ARE YOU READYYYYYYY !!!!!


Dégénération-X reviens 34123335dx-gif Dégénération-X reviens 756183DX1 Dégénération-X reviens 34123335dx-gif
Dégénération-X reviens 34123335dx-gif Dégénération-X reviens 457380DX2 Dégénération-X reviens 34123335dx-gif
Dégénération-X reviens 34123335dx-gif Dégénération-X reviens 314965DX3 Dégénération-X reviens 34123335dx-gif
Dégénération-X reviens 34123335dx-gif Dégénération-X reviens 496277DX4 Dégénération-X reviens 34123335dx-gif
Dégénération-X reviens 34123335dx-gif Dégénération-X reviens Sans_t14Dégénération-X reviens 34123335dx-gif

HHH prit la parole en premier:

Si nous sommes ici c'est pour vous dire quelque chose. La première c'est comme vous pouvez le constater, nous sommes de retour. La seconde c'est on veut les titre par équipes et personnes ne les aura. La seconde c'est que en plus des ceintures par équipes on veut des ceintures individuelles. Pour moi sa va etre le championnat du monde poids lourd.


Shawn continua de parler a la place de HHH.


Et pour moi sa sera le championnat des États Unis. Il nous manque plus qu'une divas avec la ceinture des divas et nous seront devenu la domination de show.

Au faite, nous sommes ici pour les ceintures mais aussi pour s'amuser donc Shane McMahon fait très attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People

Beautiful People


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:20

Les Beautiful People avaient entendu l'annonce de la Dégération-X.

Beautiful People titantron

Dégénération-X reviens Vlcsnap-2011-02-26-05h01m17s151Dégénération-X reviens Vlcsnap-2011-02-26-05h01m57s55
Dégénération-X reviens Vlcsnap-2011-02-26-05h03m29s200

~Bonsoir la D-X. Nous sommes aussi à la recherche des titres nous aussi. C'est pourquoi, nous acceptons votre offre.~
~Comme Velvet vous l'a dis, l'une de nous deux voudrais le titre des divas. Alors ce soir, comme nous sommes les seules divas. Je voudrais que Angélina Love devienne championne. Je suis sûre que elle garderait le titre plus longtemps que moi .
Les deux filles se prient dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:55



Quoi c'est Samoa Joe!!!


Dégénération-X reviens Joe_entrance_02_3

Il entra dans le ring...

Dégénération-X reviens 318891332_4b95b1dbe4
Dégénération-X reviens Joe_speak_05

Quoi, mais attends... Triple H... Tu crois pouvoir venir ici et automatiquement te proclamer champion... Est-ce que j'ai bien compris... Parce que honnêtement si tu crois 1 seconde... Que tu le mérites... Tu as tord puisque JOE'S GONNA KILL YOU!!! Et puis vous deux les putes aller dans leur lit... C'est tout ce qu'ils sont capable de faire... JOE IS THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE WORLD!!!

Joe laissa tomber le micro et fixa The Game...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People

Beautiful People


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:46

~Attends gros lard, tu pense que Hunter ne peut pas te battre. T'es fou. C'est pas n'importe qui que tu as en face. L'un des plus titré du moi.~
~On est pas des putes, gros lard. Alors rendors tu. Vas faire joujou avec tes playmobils. La fédération est pas pour des mecs qui ont des crises de colère. C*nnard.~
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Legend Killer
Admin
Randy Orton/Legend Killer


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : 62

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:08


♦ Voix Off ♦
Beaucoup de demandes ici !! Mais ce n’est pas sur que leur vœux seront réalisé Samoa Joe est le premier a avoir répondu a cette bande de lâche de DX. On ne savait pas qui était le président de cette fédération, mais l’univers de la NWG allait le découvrir rapidement car un titantron se déclencha !


♫ If You Smell ♫

THE ROCK IS BACK !!! Après un retour a la WWE c'est The Rock le président de cette fédération, ca promet mais personne arriva dans l'aarène, le titantron se ralluma et on vit un homme derriere un journal, il prit la parole !
Dégénération-X reviens The_Rock_11
La DX veut dominer la fedération, vous me faites rire avec tout vos, SI VOUS ETES PAS CONTENT ONT A QUE DEUX MOTS A VOUS DIRE !!! Moi président de la New Wrestling Géneration, je vais changer tout cela et moi c'est, THE ROCK !!!
Dégénération-X reviens The_Rock_6
Vous voulez des occasions de titre, faut me le prouver, alors j'espere que vous serait au niveau car moi je veux des preuves, bon je vous laisse j'ai quelque chose a faire, aplus minables

Revenir en haut Aller en bas
https://nwg2.forumgratuit.org
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:07

j'edit (shane)
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:10

Joe reprit le micro...

Et les putes rester dans l'autre coin... Vous puez... The Rock... Intéressant... Triple H je te défie dans un STEEL CAGE MATCH... Pourquoi pas... On doit prouver au président que nous avons ce qu'il faut pour être champion!!! Et je veux pas de ce fouinard de HBK à me planter un SWEET CHIN... Lorsque je vais être entreint de te détruire complètement!!! Au pire tient, nous pourrions faire ce match pour le INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP!!!

Joe attendit la réponse de HHH....
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:52

alors que joe attendit une réponse de triple h un titantron retentit

Dégénération-X reviens Shane2Dégénération-X reviens Shane1
Dégénération-X reviens Shane1_Ebene_1

non mais vous savez quoi vous serez tous dans une cage 1 vs 1 vs 1 le gagnant auras une surprise de la part du président !

Shane mcmahon quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:52

Aucun foutu problème!!! Triple H et HBK ne seront pas allié... Ils voudront la surprise j'en suis sur... Et au pire je suis tout à fait capable de gagner ce match!!!

Joe lâche son micro et quitta le ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégénération-X reviens Empty
MessageSujet: Re: Dégénération-X reviens   Dégénération-X reviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégénération-X reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge Degeneration-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Ring d'Affliction-
Sauter vers: