New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RIP - Feud N°1 = Un Démon Arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
RIP // Portoss

RIP // Portoss


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011

RIP - Feud N°1 = Un Démon Arrive !  Empty
MessageSujet: RIP - Feud N°1 = Un Démon Arrive !    RIP - Feud N°1 = Un Démon Arrive !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:29

x Le noir fit son entrée , toute les lumières sont éteintes que va-t-il se passer !? x

x Dong ... Dong ... Dong x



RIP - Feud N°1 = Un Démon Arrive !  4live-undertaker-25.01.08.2

RIP - Feud N°1 = Un Démon Arrive !  4live-undertaker-18.01.08.1

Me voici enfin a la NWG. Sa me rappel quand j'avais fait mon retour dans une autre fédérations que de bon souvenirs . Enfin bref... Je suis venu ici pour faire mes preuves et ainsi gravir les échelons jusqu'à arrivé au sommet ce qui correspond au titre NWG. Je sais que sa va pas être facile mais je ferai tout ce qui sera possible pour réussir et personne ne pourra n'empêche d'atteindre mon objectif. Je vais être la nouvelle star de cette fédération, je deviendrai le démon de Virtual. Mon nom sera terreur et sera craint de tous. Je ne suis pas venu ici pour jouer mais pour devenir une légende et faire partie de l'histoire de la NWG. « Undertaker prit un air encore plus confiant et sur de lui » J'ai pu apercevoir qu'il y avait beaucoup de talent dans cette fédération et sa me réjouit. Pour mon début de carrière ici je voudrais avoir un match pour faire mes preuves et montré mon potentiel. Alors j'aurais qu'une dernière chose a dire je suis prêt il me manque plus que mon premier combat alors la NWG va tu me donner ma chance pour t'éblouir ? Je pense que oui...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
RIP - Feud N°1 = Un Démon Arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Samoan Submission Machine fait son arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Ring d'Affliction-
Sauter vers: