New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a simulation (pour l'instant) ou une bonne ambiance regne !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Empty
MessageSujet: Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..   Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:59

Plus aucun bruit dans la salle et soudain un Titantron retentit dans la salle

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. 287
Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Shane_11

Bonjour chére fan de NWG mais j'ai une annonce a vous faire j'ai décider des ouvrir se show ¨affliction¨ pour les personne assez forte comme
¨Randy Orton¨ qui aura une chance pour le titre NWG au prochain show des qu'il
aura un adversaire de taille donc se qui veule être contre Randy Orton au prochain show pour le titre NWG je vous attend !


Shane Mcmahon attend
Revenir en haut Aller en bas
The Miz -|- Skar

The Miz -|- Skar


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2011

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Empty
MessageSujet: Re: Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..   Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:26

La foule acclame l'annonce de shane Mcmahon, Déja un match de championnat lors du prochain show d'Affliction!
un grand silence suit cette annonce, quand tout d'un coup un titantron retentit...




I CAME TO PLAY !

The Miz fait son entrée sous les applaudissements d'une partie de la foule, se faisant huer par l'autre.


Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. 14

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. 15

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. 12_2

Le Miz prends un micro, passe devant Shane, il observe la foule un moment puis dit :

Bonsoir a tous! vous me reconnaissez surement, je suis the miz, ancien champion de la WWE a l'apoque ou je luttais encore pour celle ci.
Tout a l'heure j'était en backstages et je cherchais une façons de faire de mon retour un retour spécial, puis j'ai regardé dans les écrans des loges et j'ai vu cet homme, shame mcmahon, qui annonçait que "the viper" randy orton aurais un match pour le titre de NWG champion au prochain show dès qu'il aurais un adversaire valable, alors je me suis dis... qui a part moi aurais sa place dans ce match ?
Nobodyyyyy! c'est pour cela que ce soir Shane, je demande mon entrée dans ce match contre randy orton pour le titre NWG.
Et Ce match je le gagnerais...

CAUSE IM THE MIIIIIZ! AANND IM AWESOOOOOOME!!!!


The Miz attend la réaction de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous

Goldberg|Tedyous


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Empty
MessageSujet: Re: Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..   Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Shane1_Ebene_1
toi pour le titre OK mais si tu perd aucune revanche ne seras permis appart au 1 er PPV de NXG au main Event dans un Ambulance match
Shane Mcmahon part sou les acclamation des fan
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Legend Killer
Admin
Randy Orton/Legend Killer


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : 62

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Empty
MessageSujet: Re: Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..   Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:22

Apres cette annonce de Shane, et que The Miz demande ce match, une personne manquait a l'appel, celui qui allait avoir ce match important. Randy Orton

♦ Voices ♦
Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. RKO_8_2

La salle était en délire dès que ce titantron se déclancha, The Miz regarda Orton dans les yeux, Shane sourit a Orton. Mais Orton avait l'air décidé a remporter son premier titre içi, il monta sur le ring, sera la main de Shane, mais ne regarda pas du tout le Miz. Il monta sur les cordes et fit son signe, il prit ensuite un micro et dit.
Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Orton_11Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. RAW_861_Photo_003

Je suis venu içi pour regner sur la NWG, mais je ne crois pas que c'est résonable de faire des matchs pour les titres tout de suite, je pense que le meileur serait de faire des matchs de qualifiquations, et que les deux vainqueur s'affrontent au prochain PPV: Extreme Rules. Je n'ai pas envi de tout gagner maintenant, regardez a la WWE j'ai fait des matchs avant d'avoir des opportunités de titre, pourquoi cela changerais ! Au fait Miz tu te crois capable de m'affronter ??!! Moi je n'y crois pas une seconde a ton idée. Attends ca le fait pas, The Miz face au grand Randy Orton, je preferais encore Randy Orton contre John Cena comme au bon vieux temps de la WWE.
Randy fit une pause sous les applaudissements du public
J'ai été beaucoup de fois champion a la WWE, mais moi je n'ai pas eu besoin d'un Money In The Bank pour devenir champion de la WWE. Moi je fais des matcghs a la loyale, quand j'étais Heel, c'est vrais que j'ai eu plus de mal a gagner car mes Sbires étaient la mais que j'ai fait mon Face Turn je n'avais plus de mal a te battre, j'ai peut etre perdu face a toi Miz, mais tu a gagné grace a ta tricherie !!!!!!!!!!
Orton baissa son micro pour que l'un des deux hommes réponde
Revenir en haut Aller en bas
https://nwg2.forumgratuit.org
The Miz -|- Skar

The Miz -|- Skar


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2011

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Empty
MessageSujet: Re: Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..   Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:48

Michael Mizanin rit après l'annonce de Randy Orton puis il reprends la parole:

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. 15

Randy, Randy, Randy... Tu N'as pas changé d'un pouce depuis la WWE
Oui, j'ai utilisé mon Money In The Bank pour te prendre ton titre a l'époque, oui j'ai gagné des matchs de façon totalement illégales mais je tient a te dire... qu'ici la la NWG... cela ne changeras pas je ferais tout ce que je peut que sa soit toléré ou non pour dominer cette fédération, et ce n'est pas toi petit serpent qui m'en empêcheras.


Il Marque une pause puis continue.

Je t'ai pris ton titre d'une façon totalement illegale, mais toi, est ce que tu as eu asser de force, de talent, ou quoi que ce soit d'autre pour me le reprendre ce titre ?
personne n'as pu me le reprendre j'ai été " the must see champion" et je le serais encore ici.


La foule acclame en partie The Miz.

Tu Ne veux pas de match direct contre moi ? comme tu le sent, sa ne changeras pas l'issue du tournoi, je serais en finale de ce tournoi surement pas contre toi mais mon adversaire m'importeras peut, je serais le premier et dernier NWG champion de l'histoire, car je ne perdrais jamais ce titre comme a la WWE!!!

CAUSE IM THE MIIIIIIZ AND IIIIIM AWWWESOOOOOME !!!!!


The Miz attends une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Legend Killer
Admin
Randy Orton/Legend Killer


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : 62

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Empty
MessageSujet: Re: Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..   Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:48

Randy Orton avait les yeux fixés sur son advairsaire, il fut très énervé il monta son micro jusqu'a sa bouche et dit

Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. RAW_861_Photo_003

Parce qu'en plus tu crois que tu va continuer a tricher, tu sais mec si tu es venu içi en croyant que tu va tricher, t'es pire qu'un gamin serieux !! Je peux tout t'empecher, pour que tu devienne champion il va faloir que tu me batte A LA LOYALE !!!! Tu sais si je t'ai laisser le titre ce n'est pas vraiment a cause de moi, c'est le président et le GM qui ne voulaient pas !!! En tout cas si tu es champion içi ca ne dura pas lontemps :!!!!!!!!!
Orton posa son micro et quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://nwg2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Empty
MessageSujet: Re: Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..   Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Mcmahon annonce l'ouverture d'affliction avec des projet ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg/shane mcmahon is back to NWG
» Loge/Bureau du generale manageur Shane Mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: Affliction :: Ring d'Affliction-
Sauter vers: